Le concept

Dès la rentrée de septembre, lancez vos collections Noël 2025 auprès de la Presse – TV, presse, radio et des influenceurs/bloggeurs

Chiffres clés

L'édition 2024 a eu lieu le mercredi 25 septembre 2024 au Carrousel du Louvre. Elle a accueilli 437 médias, journalistes et influenceurs venus à la rencontre de plus de 40 exposants jouets et jeux

Pourquoi exposer ?

Une couverture médiatique optimale :
En une seule journée, 208 médias et 229 comptes influence (enfant, conso, culture, lifestyle, green, éco, famille, kidulte…) découvrent en avant-première les tendances de la fin d’année au moment clef de l’élaboration des pages shopping-lists et des posts spécial Noël

Pourquoi visiter ?

Une occasion unique de découvrir les tendances de Noël en avant-première auprès de plus de 100 marques jouets et jeux !

Nos partenaires

Découvrez les actualités des jouets & jeux

TV Pitchoun installe son studio au cœur de la Journée Presse et Influence pour tourner “La Maison des Jouets”
vendredi 13 juin 2025

TV Pitchoun installe son studio au cœur de la Journée Presse et Influence pour tourner “La Maison des Jouets”

À l’occasion de cette journée, TV Pitchoun déploie un véritable studio de télévision en plein cœur de l’événement pour enregistrer plusieurs épisodes de son émission emblématique : “La Maison des Jouets”. Un format conçu pour mettre en lumière les nouveautés et coups de cœur jeux & jouets repérés par la rédaction, en collaboration avec les marques exposantes.

Retour en images sur l'édition 2024